POIDS PLUME 67
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POIDS PLUME 67

Venez échanger entre opérés et futurs opérés de chirurgie bariatrique (sleeve, bypass,...) habitants dans l'Est de la France !Et dans la convivialité !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Que mettre dans votre valise...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 28
Date d'inscription : 02/07/2016
Age : 51
Localisation : Berstett

Que mettre dans votre valise... Empty
MessageSujet: Que mettre dans votre valise...   Que mettre dans votre valise... EmptyMar 5 Juil - 2:32

Cette liste peut être complétée...

* Nécessaire de toilette : brosse à dent, dentifrice, gants, serviettes, lingettes, brosse à cheveux...
* Brumisateur, stick à lèvres
* Bas de contention, très important, certains chirurgiens exigent que leurs patients soient opérés avec.
* Bain de bouche : j'ai pu constater que plusieurs hospitalisés se plaignaient de leurs langues blanches mais aussi de la mauvaise haleine, car ne rien manger et boire, cela provoque une bouche seiche et blanche.
* Serviette hygiénique.
Revenir en haut Aller en bas
Poulette

Poulette


Messages : 6
Date d'inscription : 06/07/2016

Que mettre dans votre valise... Empty
MessageSujet: Re: Que mettre dans votre valise...   Que mettre dans votre valise... EmptyMer 6 Juil - 13:25

Moi on m'a rien dis pour les bas de contention
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 28
Date d'inscription : 02/07/2016
Age : 51
Localisation : Berstett

Que mettre dans votre valise... Empty
MessageSujet: Re: Que mettre dans votre valise...   Que mettre dans votre valise... EmptyMer 6 Juil - 13:54

ça dépend des chirurgiens...
au diaconat, on te met des bottes de compression qui sont reliés à un compresseur et qui se gonflent et dégonflent régulièrement...
ça fait bcp de bruit et tu es plus ou moins "clouée au lit"! pas ou peu de possibilités de te lever pour aller au toilette par exemple!
perso, j'aurais préféré les bas de contention!
mais ce n'est pas évident d'en trouver à nos "tailles" quand on est en surpoids!
faut parfois en faire "sur mesure"!
Revenir en haut Aller en bas
nausicaa

nausicaa


Messages : 16
Date d'inscription : 06/07/2016
Age : 51
Localisation : Hoenheim

Que mettre dans votre valise... Empty
MessageSujet: Re: Que mettre dans votre valise...   Que mettre dans votre valise... EmptyJeu 7 Juil - 8:18

Admin a écrit:

mais ce n'est pas évident d'en trouver à nos "tailles" quand on est en surpoids!
faut parfois en faire "sur mesure"!

bon à savoir, la pharmacie Vauban à l'esplanade a un stock de bas de contention de toutes tailles incroyable, avant de les connaitre obligée de les faire faire sur mesure, là bas je trouve ma taille, et ils ont même une série sans aucun dépassement de prix à payer ( car je porte des bas de contention régulièrement, surtout en été, je souffre énormément des jambes )
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 28
Date d'inscription : 02/07/2016
Age : 51
Localisation : Berstett

Que mettre dans votre valise... Empty
MessageSujet: Re: Que mettre dans votre valise...   Que mettre dans votre valise... EmptyJeu 7 Juil - 14:44

Certains laboratoire font "des mesures adaptées " type cuisse+ ou mollet-...
C'est bien pratique !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que mettre dans votre valise... Empty
MessageSujet: Re: Que mettre dans votre valise...   Que mettre dans votre valise... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que mettre dans votre valise...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POIDS PLUME 67 :: Que mettre dans votre valise... :: Que mettre dans votre valise...-
Sauter vers: