POIDS PLUME 67
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POIDS PLUME 67

Venez échanger entre opérés et futurs opérés de chirurgie bariatrique (sleeve, bypass,...) habitants dans l'Est de la France !Et dans la convivialité !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Moi c'est Cathy

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cathyS

cathyS


Messages : 3
Date d'inscription : 08/07/2016
Age : 65
Localisation : Hoenheim

Moi c'est Cathy Empty
MessageSujet: Moi c'est Cathy   Moi c'est Cathy EmptyVen 29 Juil - 10:21

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis une ancienne mince, très mince.... Petite j'ai passé une bonne partie de mes vacances scolaires à l'hôpital parce que j'étais très, très maigre, j'ai passé tous les examens...verdict rien ! Je n'étais pas malade j'étais tout simplement "trop maigre"
Je n'avais aucun problème de poids jusqu'à 30 ans.... après c'est autre chose  Crying or Very sad
Lorsque nous avons voulu un deuxième enfant, cela a été un peut problématique et mon gynéco de l'époque m'a prescrit un traitement hormonal, prise de poids.... perte. Lors d'une visite il m'avait dit que je pourrais difficilement avoir un deuxième enfant "sauf que ce gynéco super génial" ne s'était pas rendu compte lors de l'examen (avec touché) que j'étais enceinte Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad J'étais bouleversée d'apprendre que je ne pourrais peut être plus être maman .... C'est lors d'une visite chez ma coiffeuse que celle-ci me dit en m'observant "dis donc tu attends un bébé ?" pour moi ça a été terrible .... J'ai fondu en larmes, mon gynéco qui m'affirme que je ne pourrais pas avoir d'enfant et ma coiffeuse qui me dit que je suis enceinte ! J'ai passé un weekend difficile, avec beaucoup d'appréhension je suis allée consulter mon généraliste qui m'a prescrit un examen sanguin, verdict j'étais enceinte..... Pas de quelques semaines, mais de deux mois au moins (je l'étais lorsque j'avais été chez mon gynéco) j'ai pleuré, j'avais tellement peur que mon bébé avait quelque chose, lorsque le lendemain j'ai consulté un autre gynéco (je ne pouvais plus faire confiance au précédent) on m'a fait une échographie j'ai appris qu'il y avait un gros hématome à côté du foetus ..... Malgré un suivi régulier, j'ai vécu une grossesse angoissante. L'accouchement c'est terminé en césarienne "d'urgence" et trois jours après j'ai fait une embolie pulmonaire. Tout ça par la faute "du super gynéco" (c'était le genre de médecin "je suis le meilleur" lorsque l'on avait rendez-vous, c'était au minimum 6 heures d'attente). C'est suite à tous ces problèmes que j'ai commencé à grossir, maigrir, grossir re-maigrir pour finir grosse, je ne peut pas dire l'autre terme Mad  Mad  Mad Je veux redevenir ce que j'ai été, surtout pour mes genoux, j'ai subit en 2010 une ablation partielle du ménisque interne suite à une chute, j'ai une chondropathie, de la tension artérielle, un rythme cardiaque élevé et récemment c'est rajouté le diabète de type II.
Je sais que je vais trouver au sein de votre communauté le soutien dont j'aurais besoin. Vous êtes les seuls à comprendre ce que je peux ressentir, les seuls aussi à qui je pourrais en parler sans être jugée, parce que comme moi vous êtes passé par là et comme moi vous avez dû entendre "si tu avais de la volonté, tu maigrirais" j'en ai marre d'entendre ce genre de réflexion.
Revenir en haut Aller en bas
Blason

Blason


Messages : 4
Date d'inscription : 09/07/2016
Age : 51

Moi c'est Cathy Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Cathy   Moi c'est Cathy EmptySam 30 Juil - 9:13

Bienvenue sur le forum.....

Tu devrais trouver ici des personnes qui comprennent ton parcours, qui savent de quoi tu parles, ce que tu ressens.... et ne te sortiront pas de stupidité comme celles que tu as entendu cent fois....
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 28
Date d'inscription : 02/07/2016
Age : 51
Localisation : Berstett

Moi c'est Cathy Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Cathy   Moi c'est Cathy EmptyDim 31 Juil - 18:49

Bienvenue!
ce forum est tout jeune et j'espère que tu trouveras des réponses à tes questions!
Revenir en haut Aller en bas
nausicaa

nausicaa


Messages : 16
Date d'inscription : 06/07/2016
Age : 51
Localisation : Hoenheim

Moi c'est Cathy Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Cathy   Moi c'est Cathy EmptyDim 31 Juil - 20:49

bienvenue à toi

ici on juge pas, on a toutes connues les galeres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi c'est Cathy Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Cathy   Moi c'est Cathy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi c'est Cathy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POIDS PLUME 67 :: Présentation :: Présentation-
Sauter vers: